Le Sommet sur le progrès vise à établir les prochaines étapes pour bâtir un Canada plus prospère

LE SOMMET SUR LE PROGRÈS VISE À ÉTABLIR LES PROCHAINES ÉTAPES POUR BÂTIR UN CANADA PLUS PROSPÈRE

OTTAWA--Le Sommet sur le progrès de l’Institut Broadbent se poursuit aujourd’hui avec comme objectif de paver la voie à l’établissement d’un Canada progressiste. 

Les tables rondes qui concluront le sommet traiteront de la façon de mener des campagnes gagnantes et d’établir des projets de politiques pour résoudre le problème de l’inégalité des revenus et créer de bons emplois au sein d’une économie verte. 

Anastasia Khoo, directrice de l’organisme Human Rights Watch, établie à Washington, conclura le sommet avec une allocution sur l’implication en ligne. Mme Khoo était derrière la campagne en ligne avant-gardiste amenant les gens à modifier leur photo de profil pour afficher les couleurs rouge et rose appuyant l’égalité du mariage au nom de la plus grande organisation des droits civils aux États-Unis. Cette campagne est considérée comme étant la campagne la plus virale ayant eu lieu sur Facebook. 

Rick Smith, directeur général de l’Institut Broadbent, aura le mot de la fin et parlera de la nécessité d’établir un nouvel élan pour le mouvement progressiste au Canada. 

QUOI : Sommet sur le progrès 

QUAND : 30 mars, 9h à 12h30 

 : 
Delta Centre Ville
101, rue Lyon Nord, Ottawa 

Pour consulter l’horaire complet : http://www.broadbentinstitute.ca/fr/sommet/calendrier

-30-

FPour plus amples renseignements, veuillez contacter :

Caitlin Kealey
[email protected] ou 613-818-7956