APPUYEZ LA RÉFORME FISCALE AUJOURD’HUI

Suivant

Utilisez votre carte de crédit

Les contributions ne sont pas admises en déductions d'impôt.

OU

En tant qu’organisme à but non lucratif, nous comptons uniquement sur le soutient de gens comme vous : des particuliers et des organisations progressifs qui croient en une démocratie canadienne forte.

Note : En raison de notre travail politique, l’institut Broadbent n’a pas le statut d’organisme de bienfaisance enregistré. Nous ne sommes pas en mesure de fournir des reçus pour dons de bienfaisance aux donateurs.

FilthyFive_Moneybags_Sharable_EN_(1).jpg

Mettez fin à ces cinq non-sens!

Nous vous invitons à prendre la mesure proposée ci-dessous et à appuyer la campagne menée par l’Institut Broadbent pour exhorter le gouvernement fédéral à mettre fin aux échappatoires fiscales ainsi qu’aux paradis fiscaux à l’étranger.

Ces cinq échappatoires fiscales - qui sont ni plus ni moins des non-sens - contribuent à creuser les inégalités au Canada et privent le gouvernement de recettes fiscales allant jusqu’à 12 milliards de dollars, dont il a pourtant bien besoin pour offrir des programmes de santé et des programmes sociaux dignes de ce nom.

Votre don servira à exercer des pressions sur le gouvernement fédéral afin qu’il mette fin à ces échappatoires fiscales dans le budget fédéral de 2018 :

  1. Options d’achat d’actions des employés
  2. Inclusion partielle des gains en capital
  3. Dépenses pour voyages d’affaires
  4. Majoration applicable aux dividendes et crédit d’impôt
  5. Paradis fiscaux à l’étranger

Ensemble, nous pouvons mettre fin à un régime fiscal inéquitable et créer pour de bon des conditions égales pour tous.

Merci